Re: Sarge dans revue

On Wed, 05 May 2004 13:30:15 +0200, mayer.debianfr wrote:

> Une revue n'avait-elle pas fait des pages de pub comme quoi elle allait
> faire un numero avec les cd de la Sarge  ?

À mon avis, comme il y a 13 CD, ils distribueront soit 2 DVD soit
quelques CD (les 3 ou 4 premiers). Il me semble que c'est GNU/Linux
Magazine France.

> Si oui, quelqu'un aurait-il des infos de disponibilites ?

Non.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !