Re: 2 lignes / 1 NIC

Le 12543ième jour après Epoch,
aurel ric écrivait:

> [...]
> mon cas) a une machine.
> Je n'ai fait que qq tests et pour l'instant ca fonctionne pas mal: ping sur un
> site, traceroute me montrant la gateway utilisée je coupe le modem, et les
> paquets sont routés vers l'autre ligne (ainsi pas de perte de connexion mais une
> coupure tout de meme).
>
> Des personnes ont-elles deja eu ce genre de schema a metre en place?, quelles
> ont ete leurs solutions (a part: "acheter une autre carte ethernet")? est-ce que
> des solutions existent deja et je me suis casser le cul pour rien?

Moi ça m'intéresse pas mal, étant donné que je vais devoir bientôt
mettre en place une solution de ce type. Si tu as un peu de doc ou de
liens, je suis preneur.

> Que de questions :)

Ben non, a priori tu proposes des solutions et pas des questions,
étant donné que ça marche pour toi(tm) :)

--
Not all men who drink are poets.  Some of us drink because we aren't poets.