Re: 13 cd pour Sarge ?

Bertrand Lemaître wrote:

Bonjour,

Ayant eu des soucis avec l'installation via le réseau d'une testing
avec l'utilitaire "Debian-Installer beta 4", sur une machine avec carte raid adaptec 2120S j'ai utilisé le cd 1 de la Sarge.

Celle ci est proposée avec 13 CD.
Je n'ai pas trouvé d'informations sur le contenu ou l'utilité de ces
13 CD.

Pour Woody, par exemple, on parlait de "saveur" (vanilla, bf2,4...).
La bf2,4 correspond au Cd5 de la woody et est utile pour installer
sur des plateformes qui ont (par ex) une carte raid utilisant dpt_i2o.

Qu'en est il pour la Sarge ? A quoi servent les 13 Cd ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

le plus simple ne serait-il pas de faire une installation mini (avec le 1er cd) puis de finir par le net pour les packages dont tu as besoin?