Re: Emacs + Gnus : il faut de la patience

On  4 May 2004, Pierre Crescenzo wrote:

> Bonjour à toutes et tous,

Plop,

> J'utilise Emacs 21.3.1 et Gnus 5.10.6 sous Debian testing depuis des
> années (Emacs, Gnus et Debian, pas testing :-)). Peu de problèmes et
> toujours résolus assez vite. Mais là, je perds un peu patience.

Bien :)

> Pour lire les mails, pas de souci. Pour lire les news, j'ai le temps,
> largement, d'aller prendre un café et de le laisser refroidir un peu :
> entre le moment où je tape sur "g" et le moment où Emacs me rend la
> main, il se passe trois ou quatre minutes, bien tassées.
>
> J'ai trouvé différentes configurations sur Internet, qui prétendent
> accélérer Gnus, mais rien n'y fait. L'un de vous aurait-il une
> configuration qui donne des délais raisonnables ?

Euh j'ai des  temps relativement raisonnables si on  considère le nombre
de  newsgroups que  je  visite. Maintenant  ma  configuration n'est  pas
distribuable en l'état (toute fondue de partout).

Depuis  quand   as-tu  constaté  ces  symptômes  ?   Peux-tu  poster  ta
configuration  ici  que je  puisse  y  jeter un  coup  d'oeil  ? (si  tu
préfères, ça peut se faire en private).

zeDek
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|