Re: Emacs et mode "dired"

Bonjour,

> J'ai un petit souci avec Emacs en mode "dired" sous testing. En
> rentrant dans le mode (pour visualiser le contenu d'un répertoire, que
> celui-ci soit local ou distant avec "ange-ftp"), ça bloque. Au bout de
> plusieurs minutes, je perds patience et je fais une série de Ctrl-G
> dont un (mais pas le premier :-)) finit par débloquer le
> système. C'est un peu pénible parce que cela arrive à chaque entrée ou
> relecture de répertoire.
>
> Je sais qu'avant cela ne le faisait pas mais je ne sais pas dire
> précisément quand était cet "avant". Pas plus de quelques jours
> [...]

Je n'ai pas de solution, mais j'ai une piste. Cela arrive depuis que
j'ai affecté la variable "completion-ignored-extensions" à "nil" (je ne
veux pas qu'Emacs fasse des préférences de complétion en fonction des
noms de fichier). Une idée pour résoudre cela ? (À part changer la
valeur de "completion-ignored-extensions"... :-))

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : En cas d'incendie, ne pas paniquer et écrire au
 Proviseur qui prendra les mesures nécessaires. Perle de l'Éducation
 Nationale]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr