Re: (Ré)utilisation d'un 486 (suite)

Yves Rutschle a écrit, samedi 1 mai 2004, à 23:22 :

> A priori, il serait plus simple d'installer le noyau sur
> disquette et de booter sur la disquette (de façon temporaire
> bien entendu.. à installer sur disque dur après qu'il
> marche).

Une autre solution est de se  faire une disquette de secours, qui pourra
être utile par la suite.

La tomsrtbt  connaît la carte 3com,  et peut donc  transférer le nouveau
noyau  et ses modules,  voire un  miroir complet  du 486...   on pouvait
installer potato  ainsi, en  transférant base2.2.tar.gz, avec  une seule
disquette. http://www.toms.net/rb/
--
Jacques L'helgoualc'h