iptables et apache-ssl

Bonjour !

Je viens d'avoir un problème bizarre avec ces deux-la ....
J'ai un site web qui tourne avec apache-ssl, avec comme premiere page
index.html, qui ne contient que des liens vers les differentes parties
du site.
Sans iptables tous les liens sont valides. Avec iptables, seules les
pages dument nommées fonctionnent ! explication : un lien
href="awstats/" ne fonctionne plus quand iptables est lancé, alors que
"awstats/index.html" fonctionne toujours .... Quelqu'un a-t-il deja eu
le problème ? Est-ce que apache aurait besoin d'un autre port ouvert
pour rechercher dans ses répertoires ? Sachant que tout le traffic local
(interface lo) est autorisé ?

Merci pour vos eclaircissements !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

Vous hesitez entre Linux et windows ?
- Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can!
- To take that power away from them, use Linux !