Re: 2.6.5, udev et ppp

> J'ai installé udev avec un noyau 2.6.5 sous sid.

> dois chaque fois recréer /dev/ppp à la main pour que ma liaison
> internet puissse fonctionner.

Le noyau 2.6.5 supporte la creation automatique de udev par udev.
Celui ci est créée lorsque le module qui gère ppp est chargé (pour mon
modem c est ppp_async).

Tu peux le charger manuellement et vérifier que le fichier /dev/ppp est
créé par udev.

Reste à savoir pourquoi le module n'est pas chargé au démarrage. Pour
le forcer au démarrage, tu peux installer modconf et charger ppp_async
avec. Ce logiciel l'ajoutera au fichier /etc/modules, lu au démarrage.

PS: tu peux l'écrire toi meme . ça va plus vite, c'est plus djeunz.

Alban