Pb après dist-upgrade

Bonsoir,

Débutant, je viens d'installer la debian sarge après avoir récupérer les CD
avec jidgo.
Tout allait pour le mieux, fier de moi, j'avais réussi à installer l'adsl
dessus, jusqu'à hier (trois jours après l'installation, ma joie n'a durée
que peu...:( ) lorsque j'ai fait un peu rapidement il est vrai un
dist-upgrade avec aptitude...

Tout semblait s'être bien passé mais au reboot:
- J'ai bien l'écran de connection,
- Je me logg bien,
Mais ensuite j'ai un bel écran mauve qui ne fait rien d'autre...

Le mode failsafe de gnome ne fait rien de mieux.
KDE reste aussi perpplexe.

Je ne sais pas trop quoi faire...
Ni trop ou chercher...

Merci,