update-menus / kde 3.2.2

J'ai installé kde 3.2.2 sur sarge, et je n'ai plus tous mes logiciels dans les
menus. J'ai essayé update-menus, mais après lire quelques docs j'ai vérifié
qu'il n'y a pas de script pour kde dans mon /etc/menu-methods. Est-ce que
cette méthode n'est plus valable (pourtant, kde enregistre bien ses logiciels
à /usr/lib/menu/ , pour qu'ils soient trouvés par update-menus)?

J'ai essayé aussi le Kapplications (je ne suis plus sûr de ce nom), qui a
retrouvé 26 autres logiciels, mais pas encore tous (et notamment plusieurs
jeux en X).

Merci

tiago.