PVM et fichiers /tmp/pvmd.$UID pas créés

Salut à tous

Sans illusion : je vous soumets mon Pb.

Je suis sous Sarge et ai installé pvm + libpvm3.
Ma machine étant SMP j'avais déjà fait qques essais concluant avec pvmpov sur Woody.

Apparemment ce programme ne fait plus l'objet de paquet. Mais mon problème se situe ailleurs.

Lorsque je lance pvm, un fichier /tmp/pvm.$UID est bien crée. Je quitte et le daemon pvmd est bien lancé...Mais aucun fichier /tmp/pvmd n'est crée...Pas de socket rien...Les permissions de /tmp me semblent normales et que je lance pvm sous root ou utilisateur normal ne change rien...

Et pourtant le daemon tourne bien.

Google, les listes comp.parallel.* ne m'ont été d'aucun secours...
Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards une idée ?

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan