Re: Shutdown -h now

Le 30/04/04 à 13:42, Vincent Lefevre écrivait:

> Au fait, je pense que cette combinaison est une mauvaise idée, car
> il n'y a pas (toujours?) de Suppr sur les claviers de portable.

Avez-vous quelques références de ce type de portable ?

Je veux bien admettre que la touche Suppr soit un peu difficile à
trouver sur un portable quand on est habitué à un clavier classique mais
constater l'absence de cette touche ne m'est pas encore arrivé.

J'imagine mal l'embarras d'une secrétaire ou d'un représentant qui doit
supprimer un mot après l'avoir sélectionné avec la souris dans le seul
traitement qu'ils connaissent sur un autre système d'exploitation ;-)

J.P. Pourrez