Impossible d'utiliser KDevelop

Bonjour,

Frédéric Bothamy wrote:

> Bizarre, ça. Tu as joué avec l'horloge du système ?

Il y a NTP d'installé, mais je crois que c'est plutôt là pour éviter ce genre de problèmes ?

> Il te manque le fichier en question ?

Je pense que l'on peut dire que non :
aurelien@poste3|~% ll /usr/include/kde/kcmdlineargs.h
-rw-r--r-- 1 root root 18K 2002-09-08 19:16
/usr/include/kde/kcmdlineargs.h

J'ai vérifié, tout le monde est là.

> Tu as bien le paquet kdelibs4-dev d'installé
> (sur une testing) ?

Oui aussi :

aurelien@poste3|~% dpkg -l kdelibs4-dev
ii  kdelibs4-dev 3.1.4-3 KDE core libraries (development files)

> Sinon, c'est peut-être un problème d'inclusion de
> bibliothèque...

Comment le vérifier et surtout le régler ?

Merci d'avance,
Aurélien Le Provost.