Re: iptable + export display

Le Fri 30/04/2004, Fuhr Guillaume disait

> Oui je fais bien le export XAUTHORITY apres le su-
> Et si je fais aussi un export DISPLA=xxx.xxx.xxx.xxx:0.0
> ca me mets quand meme un message can't open display...

Ton display distant écoute bien sur la socket tcp (c'est par défaut
désactivé dans Debian) ?

Si tu peux faire du X avant de faire le su, vérifie que tu utilise
bien le même display. (si tu passes par ssh ça va être localhost:10 ou
quelque chose s'approchant).

--
Erwan