Re: iptable + export display

Le jeu, 29/04/2004 à 17:30 +0200, Erwan David a écrit :

> mais si. Tu fais ton ssh vers le compte user.
> après ton su - ton fais export XAUTHORITY=~user/.Xauthority

Décidément... Il y en a eu des réponses complètement loufoques.
La plus simple réside dans l'usage de couple de clés privées/publiques.
En effet, il est facile d'autoriser la connexion en root avec sshd si et
seulement si on en possède une clé autorisée.
Ainsi, il devient aisé d'utiliser l'option -X de SSH.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org