Re: Votre message pour samba-fr a ete rejete

François TOURDE a écrit, jeudi 29 avril 2004, à 23:01 :
> Le 12537ième jour après Epoch,
> sympa-request@ujf-grenoble.fr écrivait:

[Trois petits tours et puis s'en vont]

> Je savais que le principe d'un satellite était de tourner autour d'un
> truc, mais là, c'est quand même fort non? :)

Avec les  distances à parcourir dans  le système solaire,  ça devient du
stockage hertzien ?

> Oui, je sais, c'est pas encore tout à fait vendredi.

Bah si, maintenant.

Avec tous  les retours  de virus vers  la liste,  on aurait dû  faire un
bêtisier, avec vote le vendredi  pour désigner l'idiot de la semaine, et
affichage du palmarès sur bofh.debian.org ...
--
Jacques L'helgoualc'h