question bebete ?

bonsoir,
je repose une question qui a du passer inaperçue
ou qui est tellement bete qu'il faut le dire
bon j'essaie d'installer sarge avec boot.img sur disquette afin de lancer le cdrom sexterne sur pport usb
tout a l'air de bien se passer
arrive le moment de détection du lecteur cdrom
initializing usb mass storage driver
usb.c registred new driver usb-storage
USB Mass Storage support registred

insert root floppy or plug in a USB storage device
press enter when ready or type a command: hub.c: new device 00:07.2-1, assigned address 2
spurious 8259a interrupt IRQ 7
scsi0 scsi emulation for usb storage de vices
vendot teac model cd-224e rev 1.7a type cdrom ansi scsi revision 02

et la le point qui clignote
"Enter" relance la disquette
"Enter" sans disquette dans le lecteur repose la question "insert roout floppy

il lui faut donc une commande (si j'ai compris ce quiprécède et semble vouloir dire que monlecteur est reconnu)

mais alors quelle commande ?
merci