Re: Ibm netfinity 7000

Le 12537ième jour après Epoch,
Jean-Luc écrivait:

> En cas de plantage d'un des disques du RAID 5 et que le swap se trouve
> sur un de ces disques, le système plante. Si le swap est « miroité »  (RAID 1)
> il devrait survivre.

Tu peux développer ou donner des liens sur le fait que le swap en
RAID5 fasse planter?

Je suis assez étonné par ça, d'autant que du RAID5 matériel doit
pouvoir rester transparent pour l'OS (Même si c'est mieux quand l'OS
peut être prévenu d'une défaillance).

D'autre part, faire du RAID quelconque sur du swap me semble assez
inutile (Et pourtant, j'en fais ;) ) ... Quelqu'un pour combler mon
ignorance sur ce coup-là ?

Merci d'avance.

--
Honi soit la vache qui rit.