Re: Installation du kernel 2.6.4

Bonjour,

Pour compiler ton noyau et l'installer tu peux faire :

make dep clean bzImage modules modules_install install

@+, Claude
Bonjour...

avec cette commande...

make dep clean bzImage modules modules_install install

je n'ai pas besoin de copier le noyau, faire les liens, mettre à jour lilo... il fait tout à ma place... c'est ça ???

Tout ce passe bien.... je reboot et ecran noir.... mais je vois la led du DD qui clignote et au bout d'un moment j'arrive à gdm et tout fonctionne....

je pense donc que j'ai un probleme avec le framebuffer..... de plus j'arrive pas à configurer ma carte als400 avec alsa !!!

donc :
- comment retrouver l'affichage du boot a udemarrage
- comment configurer alsa

pourtant j'ai mis en module alsa, lance alsaconf....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Incapable d'ouvrir le périphérique audio « /dev/mixer ».
Veuillez vérifier que vous avez la permission d'ouvrir « /dev/mixer »
merci de votre aide..

debian:/etc/modutils# ls -l /dev/mixer
lrwxrwxrwx 1 root root 11 2004-04-05 19:58 /dev/mixer -> /dev/mixer0

merci de votre aide.....

David