Re: probleme son alsa

> mon utilisateur est bien dans le compte audio et de toute facon, meme si je
> me
> connecte en root c pareil...
> En plus, si c'etait un probleme de droit, j'aurai un message d'erreur
> m'indiquant que j'ai pas les permissions non?
Un truc que je fais toujours pour tester le son est, je crois, une habitude
qu'il faut prendre pour tous les périphériques dont on pense avoir installé les
drivers :

Un bon
$cat pif.wav > /dev/audio (ou /dev/dsp)

=> si ton hp se met à hurler, c très bon signe, ça veut sûrement dire que le
logiciel de son (genre xmms) que tu utilise n'est peut-être pas configuré pour
utiliser le bon /dev. Si ça ne fait aucun son, il faut continuer à chercher. :-).

Et aumix ? (je ne suis pas un pro du son, mais c ça que j'utilise avec aumix-gtk
aussi pour régler les différents volumes. Mais en même temps, j'utilise oss)

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org