Re: IPTABLES, sisi, j'insiste

Le lundi 26 Avril 2004 16:31, Jérôme HUBERT(home) a écrit :
> PAS DE CODE HTML DANS LES MESSAGES SVP !!
>
> Vous êtes assimilé à un spammeur par ma configuration de spamassassin !!!

Hein ?
Avant de crier au loup, il serait bon de vérifier ce que l'on dit :))

Le message de Jean-Luc Coulon ne contient pas de partie en HTML. Par contre,
il s'agit d'un message multipart/signed, c'est à dire qu'il contient une
signature GPG en attachement.

D'autre part, Spamassassin n'indique pas que le message contient du HTML mais
que le message a été transmis par un relai ouvert : 81.249.1.63 -> une IP
Wanadoo dynamique surrement utilisée précédemment par un spammeur et/ou
virus.

Voilà pour la petite précision : il est gentil Jean-Luc, il signe ses messages
et en plus il envoit pas de HTML ;)

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com