Re: IPTABLES, sisi, j'insiste

Il y a un backport sur www.backports.org ...

> Mouais, la méthode n'est pas facilement réalisable pour moi (à coup de
> 56k ça va faire long...).

Bah, une grosse demi-heure.

> Je préfère (et c'est d'ailleurs ce que je vais faire) télécharger les
> sources, les rammener chez moi et les compiler...

Note que si  tu disposes d'un tarball assez  récent, tu peux télécharger
seulement  les  patch-* nécessaires  sur  www.kernel.org  ou  un de  ses
miroirs.  Il y a aussi les serveurs rsync: qui sont très efficaces.

Pour les passer en sources Debian il y a les patches vanilla->debian.

--
Jacques L'helgoualc'h