Démarrer l'installation de Woody et installer woody avec un noyau récent (2.4.26)

Bonjour,

J'ai besoin de démarrer l'installation de Debian avec le dernier noyau
2.4.26 (besoin de SATA et de DD de capacité supérieur à 137 GB). j'ai
donc recompilé le noyau avec les bonnes options et j'ai créé un noyau
bzImage que j'ai copié sur la disquette rescue (fichier linux.bin).
J'utilise donc cette disquette pour lancer l'installation mais lors de
celle ci il me demande les disquettes de drivers (modules) : quelle est
la forme de ces disquettes (type de système de fichier, organisation en
répertoire, .... ) ?

Comme mon noyau sur la disquette rescue contient tout ce qu'il me faut,
je n'aurais normalement pas besoin de modules supplémentaires. Comment
éviter que l'installation me demande les disquettes de modules et n'en
installe aucun ? Ou est il préférable que tout ce que je ne met pas dans
le noyau soit sous forme de modules lors de ma compilation et inclus
dans les disquettes de drivers ?

Enfin, y a t il un moyen simple de créer un CD 1 de Débian Woody
bootable avec mon noyau 2.4.26 et tous les modules inclus ? que faut il
modifier dans le CD d'origine pour ajouter un noyau et ses modules
supplémentaire ? ça  me permettrai de créer un CD 1 d'installation que
j'utiliserai pour plusieurs machines.

Merci d'avance pour toute aide,
Sébastien