surveillance du web

Bonjour,

je cherche une solution de veille/surveillance/monitoring de page web.
J'aimerai surveiller par exemple une page google avec une recherche de mon email pour vérifier qu'elle n'apparait en clair pour les robots de spam sur une page web quelconque. Mes recherches sur le web m'amène vers des solutions complexes d'intelligence économique, et sous windows qui plus est. Hors je me rappelle avoir utiliser un service web gratuit il y a quelques temps qui me prévenait par mail en cas de changement, mais pas moyen de me rapeller du nom.

D'ou ma question, connaissez vous des sites de ce type, ou mieux, un deb qui proposerait un service tournant localement du type "je surveille des pages web périodiquement, et je te mail un diff quand ca change"?

--
Lionel Draghi