Auto-negotiation avec une carte 3Com et le driver 3c59x

Salut,
j'ai une carte réseau 3Com 3c595 100BaseTX [Vortex], et j'ai installé le
driver de Donald Becker. Le problème, c'est que le mode d'auto-negociation
est désactivé et je ne sais pas comment l'activer ...
La carte est par défaut en mode 10BaseTx. Je peux bien sûr forcer le mode et
mettre la carte en 100BaseTX et en full duplex, mais j'aimerai que le mode
d'auto negociation soit activé. Voici ce que me marque mii-diag :

Basic registers of MII PHY #32:  0000 7804 0280 9000 0000 0000 0000 0000.
 Basic mode control register 0x0000: Auto-negotiation disabled, with
 Speed fixed at 10 mbps, half-duplex.
 You have link beat, and everything is working OK.
 Link partner information information is not exchanged when in fixed speed
mode.
   End of basic transceiver informaion.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parceque je ne trouve rien de chez
rien...
Merci, Franck.