Re: disparition des man pages

> Tu as certainement répondu "oui" sur une machine à la question Debconf :
> "Faut-il construire la base de données des pages de manuel maintenant ?"
> et "non" sur la deuxième machine.
>
> Logique, non ?
>
> Fred

Ouaip. Je suppose donc que ce soit ça. Mais comme je n'y connaissais rien,
j'avoue que je répondait beaucoup de choses sans comprendre, et j'ai oublié
même celles que je comprenais. C'est pour ça que j'ai refais l'installation
plusieurs fois, et j'ai envie de la refaire encore pour comprendre mieux.
Mais j'ai plutôt l'intention d'attendre le programme d'installation définitif
de la sarge pour connaître quelque chose de nouveau :-)