a propos TC

Bonjour,

Je suis en stage de DEA, pendant ce stage je devrais implémenter une plateforme Diffsev autoconfigurable en utilisant las fonctionnalités de TC .

Pour cela j'ai quelques questions :

_ comment je peut récuperer les informations en utilisant l'option -s et les déployer?

_ si deux clients ont la meme classe ( cette classe à un debit garanti), est ce que chaque client aura ce debit ou ils le partagent entre eux ?

merci

bonne journée

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !