Re: PHP 4.3.3-APACHE 1.3.29 --- CONFIGURER ODBC POUR ACCEDER A UNE BASE ACCESS.

Le mercredi 21 avril 2004, Olivier FONTES a écrit...

	bonjour,

> Je cherche à configurer mon serveur pour accéder à cette base access via
> ODBC.

Ce n'est pas le serveur qui utilise ODBC mais une application. Donc si
tu utilise apache et php, je suppose que tu vas utiliser ODBC avec php

apt-cache search php odbc
devrait te donner quelque chose.

ensuite tu devras bricoler un odbc.ini à mettre quelque part, ça dépend
où php le cherchera (/etc/odbc.ini /<home-user-apache>/.odbc.ini ?) et
utiliser les fonctions relatives au pilote odbc en php. RTFM pour cela.
J'ai déjà fait mais pas pour une base Access, beurk !

Note que tu peux utiliser ODBC avec autre chose que php, si ça t'es
nécessaire.

--
jm