Re: PINE

Patrice Karatchentzeff a écrit :

Georges Roux écrivait :
> BOnjour,
> pine?

pine n'est pas libre donc si tu veux l'installer, il faut que tu
refasse un paquet depuis les sources. Pointes sur non-free et le
paquet sera trivial à faire.

PK

Tiens?  Voir par exemple:

http://www.slobytes.org/linux/downloads/

Jean-Marc

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,