From: Samuel Torton [mailto:samuel@ncslab.com]
Sent: Tuesday, April 20, 2004 10:21 AM
To: debian-french
Subject: Stop email notification de la crontab

Bonjour,

Je suis en Woody 3.0.
J'ai des scripts schedules dans ma crontab.
Un de ces scripts est execute chaque minute (* * * * *)

... J'aimerais donc desactiver l'email notification de ma crontab ! ;-)

J'ai essaye avec la ligne suivante dans /etc/crontab : MAILTO=/dev/null
ou bien encore : MAILTO=""

... Mais rien n'y fait !

Faut-il redemarrer le process cron ?

Merci pour vos infos.