Re: je n'arrive pas à dé-holder un paquet

* Utilisateur Sarge <eren.no-spam@tiscali.fr> [2004-04-19 22:44] :
> BonsoirLaListe,
>
> Ce soir j'ai du holder 9 paquets pour pouvoir effectuer mon apt-get
> upgrade (138 paquets en tout). J'ai beau lire le man de dpkg, de apt-get
> googleliser, je ne trouve pas comment ôter le drapeau  "H" de ces
> paquets, ce qui m'éviterait de gérer du --ignore-hold toute ma vie :(

echo "xmms install" | dpkg --set-selections

en remplaçant xmms par l'un des paquets à dégeler.

La boucle à faire pour traiter les 9 paquets est laissée comme exercice
pour le lecteur. :-)

Solutions alternatives : utiliser dselect, aptitude (ou équivalent)

Fred

Code de conduite des listes Debian