Re: oops quand je veux changer le fond d'écran

On Mon, 19 Apr 2004 09:00:17 +0200, Erwan David wrote:

>   Ça mérite au moins un rapport de bug parceque un déréférencement de
> NULL dans le noyau c'ets pas anodin. N'oublie pas alors de donner la
> liste des modules noyaux chargés à ce moment là, ils peuvent être la
> cause du bug.

J'ai redémarré GNOME et je n'ai plus le problème.

> En attendant tu peux déjà upgrader en 2.4.25 (déjà ça ferme le
> deuxième trou de mremap()), et vérifier que tu as encore le problème.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !