erreur lors de la compilation du noyeau

Bonjour,

J'utilise la version testing.

J'ai essaye de compiler un noyeau a partir de sources
du paquet debian kernel-source-2.4.25

J'ai simplement effectue les operations suivantes :

 cd /usr/src/
 tar xjf kernel-source-2.4.25.tar.bz2
 cd kernel-source-2.4.25
 make menuconfig (j'ai juste fait exit et j'ai sauve)
 make dep (pas d'erreur)
 make bzImage

et j'ai l'erreur suivante :

In file included from radeon_drv.c:53:
drm_scatter.h: In function `radeon_sg_alloc':
drm_scatter.h:198: internal compiler error: Illegal instruction
Please submit a full bug report,
with preprocessed source if appropriate.
See <URL:http://gcc.gnu.org/bugs.html> for instructions.
make[4]: *** [radeon_drv.o] Error 1

Je n'ai pas effectue d'operation particuliere sur la configuration
de ma machine, je n'ai modifie aucun fichier de configuration
autrement qu'en repondant aux questions de l'installateur ou lors
de l'installation de paquets.

Je compile sous root dans un terminal sous gnome.

Ma version de gcc :
gcc --version
gcc (GCC) 3.3.3 (Debian 20040401)

Ma machine est un K6-II avec 256Mo de memoire et 1Go de swap.

Quelqun a-t-il deja rencontre ce probleme ?
Le message d'erreur parle-t-il a quelqun ?

Merci pour toute reponse,
Mickael