Re: monter cdrom par un utilisateur normal

Le Fri, 16 Apr 2004 13:44:15 +0200 , Auzanneau , prit sa plume pour
écrire:

> Tu te casses beaucoup trop la tête, un simple "mount /cdrom" puisque
> tout est bien référencé ds ton fstab.

et bien, pas du tout, si je mets la commande en entier c'est pour
montrer que meme en tapant la commande en entier ca ne marche pas.

$mount /cdrom

joe@pont:~$ mount /cdrom/
mount: doit être le super usager pour utiliser mount

Et c'est bien ca qui gène; par ailleurs je me suis rajouté au groupe
'disk' mais ca ne change rien, toujours la meme erreur.

d'autres idées?

> De rien.

encore merci