Apt-get en vrac :(

Bonjour,
J'ai un souci à cause de croisement de dépendances de fichier.
J'ai c 2 sources dans mon source.list

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb http://apt.cerkinfo.be/ unstable main non-free

Et les paquet fournis se chevauchent mutuellement...
J'avais un mplayer-k7 de nerim qui fonctionnait mais sans le son alors que ma carte son fonctionne trés bien ( j'écoute de la musique en ce moment ! ). J'ai donc supprimé cette version et ajouté le mirroir apt.cerkinfo.be pour pouvoir installer un mplayer.
C'est là que le cauchemar commence...
L'install de mplayer ne s'est pas correctement terminée par impossibilité d'installer les dépendence...
avec un apt-get -f install j'ai :
Lecture des listes de paquets... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
 libfaad0
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
 libfaad0
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 7 non mis à jour.
3 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/139ko dans les archives.
Après dépaquetage, 308ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] o
(Lecture de la base de données... 73191 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de libfaad0 (à partir de .../libfaad0_2.0-0.1_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/libfaad0_2.0-0.1_i386.deb (--unpack) : tentative de remplacement de « /usr/lib/libfaad.so.0.0.0 », qui appartient aussi au paquet libfaad2-0
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
/var/cache/apt/archives/libfaad0_2.0-0.1_i386.deb

Si je fait un remove de mplayer c'est refusé pour les même raison....
Je ne vois pas comment me sortir de ce merdier....
Merci  de votre aide

Mourad