grosse bourde avec libgcc1

Bonjour.

Je viens de faire une grosse erreur en voulant installer un paquet en
testing sur une woody.

Je voulais installer aspell, et je n'ai pas fait très attention mais
il m'a installé de nouvelles versions de libncurses et libstdc++, et
apparament dé-installer d'autres paquets, ce qui fait que maintenant
plus de dselect avec l'erreur:

dselect: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by
/lib/libncurses.so.5)

J'ai essayé de ré-installer les bons paquets depuis le cd 1 de woody,
mais ca ne marche pas, il me dit toujours 'the package libgcc1 needs
to be reinstalled but I can't find an archive for it', pourtant ces
paquets sont présents sur le cd no1.

j'ai essayé des 'apt-get --reinstall install libgcc1' mais toujours la
meme erreur.

Et je ne sais plus trop que faire vu que je n'ai pas d'accès au net
depuis ce portable, mais juste un accès plip à un autre portable qui
lui a un accès au net.

Bon là je suis vraiment dans la mouize, je ne sais plus trop comment
m'en sortir...

Des idées?

mille mercis

S.