Re: Lecteur cartes mémoires 8-to-1 et Debian ?

Le 13.04.2004 20:24, Xavier Maillard a écrit :
(Re)Bonsoir,

J'ai  fait  l'aquisition  aujourd'hui  d'un superbe  lecteur  de
cartes
mémoires 8 en 1.

Il se branche sur un port USB.

Mon portable a  l'air de le reconnaître sans  problème (entrée valide
et
usbview le voit) mais impossible de monter la moindre carte.

Quelqu'un a-t-il une idée.

Quelle commande mount utilisez-vous ?

J'ai un lecteur de compact flash uniquement, mais le fonctionnement est similaire.

mount -t vfat /dev/sda1 /mnt

Peut-être que vous n'avez pas le module vfat ?

--
		- Jean-Luc
Je  précise que les  modules usb-storage  et les  modules scsi  qui

Je précise aussi que  je suis en Sid avec un noyau  2.4.25 (marre du
2.6
de pacotille) et que j'ai installé hotplug.

Merci
--
GnusFR  (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)