Re: le cdrom n'est plus reconnu (nouveau noyau) QM_MODULES

Florent Bayle a écrit :

> Lors de la configuration des options du noyau, il faut aller dans "File
> systems" et mettre le support de vfat et de iso9660 en dur ou en module, puis
> recompiler/installer ton noyau/tes modules, comme tu a dû le faire
> précédemment.

Oui, je suis retourné voir, il y a bien ce qui concerne les CD, DVD,
W95 etc.

J'ai recompilé, réinstallé mais c'est pareil.

Mais peut-être que ça vient d'ailleurs : à plusieurs reprises, en
voulant faire des choses, comme la configuration de la connextion
ADSL, ou le lancement de certaines commandes j'ai comme réponse :

QM_MODULES : Function not implemented

Je n'avais pas approfondis, car ce n'était pas urgent, mais ça a
peut-être un rapport. Y a une case à cocher quelque part ? (façon de
parler, je suis en mode console).

J'ai cherché avec Google, mais je ne tombe que sur des forum web où
des gens posent la même question, et je n'ai pas vu de réponse
intéressante.

Que faut-il faire dans ce cas ?

Merci

--