Re: ADSL : deconnection

On Mon, Apr 12, 2004 at 05:44:17PM +0200, daniel huhardeaux wrote:

> UPS?

Ah non, UPS (www.ups.com) c'est pour remplacer Wanadoo
justement. Ils gèrent un excellent réseau temps réel à
commutation de paquets (temps réel, car ils garantissent la
date d'arrivée; commutation de paquet, ben, c'est évident).
La latence de leur réseau est assez élevée (environ 24h,
selon la distance), mais  la bande passante est inégalée,
surtout en envoyant de rouleaux complets de CD.

> ;-) Desole, pas pu me retenir.

Je te bas :-)

Y.