Re: EDBA is big

Le 12517ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> 	bonjour,
>
> J'ai deux disques durs. Le deuxième est une unison-synchronisation du
> premier avec un LVM.
[...]

Je n'ai pas de solution, juste un témoignage:

J'ai eu exactement la même erreur il y a quelque temps quand je suis
passé d'une install IDE en SCSI. J'avais copié toutes mes partitions
IDE sur un nouveau disque SCSI, avec rsync en single, et quand j'ai
booté sur le SCSI j'avais eu cette erreur.

EBDA est un truc du genre Extended Bios <machin truc infos>, qui
contient des infos sur les disques durs.

Je me souviens pas comment j'ai résolu le problème, mais entre deux
trifouillages des paramètres de ma carte SCSI et une recompile du
noyau, ça a marché à la seconde tentative.

Voila, j'espère que ces infos vont te servir.

--
Please take note: