Re: [HS] postfix + spamassassin + clamav ?

On Thu,  8 Apr 2004 15:59:51 +0200
"webmaster@sioc.org" <webmaster@sioc.org> wrote:

> Merci de ces réponses,
>
> Avez vous utiliser des .forward et .procmailrc dans les $HOME ?
>
> Si oui, pourriez vous me les communiquer ?

#### /etc/procmailrc ####
MAILDIR=$HOME/Maildir/
DEFAULT=$MAILDIR
LOGFILE=$HOME/.from
LOCKFILE=$HOME/.lockmail
####                 ####

ensuite l'utilisateur gère ses trucs perso comme il le veut.

> PS : même si c'est pas trop conseiller, je serai interesser par vos
> config spamassassin histoire de m'en inspirer.

#### user_prefs ####
required_hits           5.0

rewrite_subject         1
add_header              all Level _STARS(X)_
subject_tag             [SPAM _HITS_]

report_safe             1
use_terse_report        0

use_bayes               1
auto_learn              1

skip_rbl_checks         0
use_razor2              1
use_dcc                 1
use_pyzor               1

ok_languages            en fr
ok_locales              en fr

Et *orde*, arrête de quoter comme un goret !

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4