Re: [HS]Re: Etiquettes de Cdrom

Hello,

toujours [HS], mais après vérification des sources, je me rends compte
que je me suis trompé : cette info était publiée dans le numéro de
Linux Pratique du mois d'Avril.

En ce qui concerne le lazer, il me semble avoir lu que les DVDs sont
spécifiques pour ce type d'emploi et qu'ils seraient recouvert d'une
pélicule particulière destinée à cette usage (et pas plus chère ;-).

--
Page perso : club38.net/cv.htm
http://wiki.debian.net/?DebianFrench