gdm

salut,

quelqu un a eu des problemes avec gdm ces derniers temps ?
il veut plus utiliser les scripts presents dans /etc/X11/gdm/Sessions
il propose qqes trucs qui marchent pas fort...

c est chelou
avec mon utilisateur il continue a lancer ma session comme avant, mais avec un autre ca lance rien (ecran avec une couleur unie et rien n arrive)

la seule solution que j ai trouve c est de demarrer la session failsafe xterm, et de lancer le bon script a la main
mais c relou, surtout si on kill le xterm sans faire gaffe :-/

j ai constate le probleme sur 3 machines differentes, donc bon...
sinon apparemment c est la version unstable qui va pas
et repassant a la version testing c ok

alors ya probleme ou alors ca marche plus de la meme facon ?

merci
cit