Re: Touche clavier

Le 12515ième jour après Epoch,
franck@linuxpourtous.com écrivait:

> En mode console quand je lance des commandes, c'est lourd de les retaper à
> chaque fois plutot que de faire "PageUp" :(
> C'est un serveur, pas d'écran, pas de clavier, woody mini

Bon, à force, on va finir par comprendre que c'est dans le shell que
tu as ces soucis, hein?

Ya plus qu'à savoir quel shell tu utilises. bash, ksh, sh, emacs ;)

Et après, on va pouvoir répondre correctement.

/F - Qui regrette que "Debut" et "Fin" ne marchent plus pareil sous
emacs 21 :(

--
Every creature has within him the wild, uncontrollable urge to punt.
		-- Snoopy