Re: [exim4] Nom de l'expediteur (From)

Le 07.04.2004 04:52, Daniel Déchelotte a écrit :
Bonjour,

Exim4 est configure pour utiliser un smarthost. Je devine que lorsqu'un
utilisateur envoie un courriel, exim utilise /etc/passwd pour
renseigner
le champ From, ce qui m'a valu de paraitre vraiment maitre de ma
machine
lorsque les courriels que j'envoyais paraissaient venir de "Debian
User". Passons.

Je ne comprends pas trop : l'identité de l'expéditeur est fournie par le MUA pas par exim (j'espère ne pas dire de c......e).

--
		- Jean-Luc

Comment faire pour qu'exim utilise une autre chaine que le champ
fullname de ma ligne dans /etc/passwd (j'aimerais utiliser des
caracteres
qui sont interdits dans ce fichier) ?

Bien a vous,
--