RE: gdm et configuration de X

Le mar 06/04/2004 à 16:44, Mickael Vera a écrit :

> Non je ne l'ai pas explicitement spécifié. Ca doit être ça alors.
>
> Est-ce un comportement normal de pouvoir installer gdm sans
> xserver-xfree86 ? J'avais justement sélectionné ce paquet dans
> l'espoir qu'il m'installe tout ce dont j'avais besoin pour
> avoir une session X.

Non GDM peut être utilisé via le réseau sans serveur X. De plus
lorsqu'un paquetage dépend d'un serveur X il n'a pas à choisir à ta
place quel serveur X installer (TinyX, XvFB, Xfree86, X Server de
freedesktop.org, etc...), il installera donc un meta-paquetage nommé
xserver-common qui est vide, tu n'auras donc toujours pas de Xfree86.

C'est à toi de choisir :-)

--
mammique <mammique@lamenagerie.com>