Re: [DHCP DNS] Recupérer adresse de resolve.conf

Guillaume Membré wrote:

> ca ne reponds pas exactement a ta question mais je me lance quand meme.
> j'ai mis en place dnsmasq qui permet de faire du cache dns et de pouvoir configurer un serveur dhcp qui utilise ce dns cache. > tu peux trouver une doc tres simple ici : http://rueff.homelinux.org/article.php3?id_article=25
>
> je t'envoie la page si jms tu ne peux pas y acceder, n'hesite pas a demander.

C'est bon, j'ai pu y accéder par ma passerelle avec w3m (et oui, c'est bien utile ).

Seul problème sur woody, la fonctionnalité que je souhaite mettre en place n'est pas encore dispo.

J'ai pas trop le temps de repackager aujourd'hui.

Je vais reconfigurer à la main pour le moment...
Mais si vous avez une solution plus immediate je suis toujours preneur.

Merci en tout cas Guillaume, je me garde l'adresse de côté.

Steph