Re: vi hashed

Le 12512ième jour après Epoch,
Debian User écrivait:

> Salut,
>
> J'ai un peit problÚme avec avec depuis quelque temps, lorsque je le
> lance, il met du temps à apparaitre (6-7 secondes). J'ai tapé : type vi
> et voici ce qui est apparu : vi is hashed (/usr/bin/vi).

essaye emacs. ça marche mieux en général :)

Sinon, quand je fais pareil, ça réponds pareil. Pas de soucis. Le
"hashed" signifie (si je me gourre pas) "J'ai déjà noté le chemin du
programme dans un coin, et c'est:"

Si vi a du mal à se lancer, ce qui est louche quand même, c'est
peut-être lié à un souci de mémoire.

> Merci de votre aide.

De rien.

--
A lot of people I know believe in positive thinking, and so do I.  I
believe everything positively stinks.