pb chassis ASTOR identifié par SCA HSBP M5 provoque des timeout lors du boot!

mBonjour,

Je suis l'expediteur du message intitulé "Installation echoue au début dûe au SCSI !" qui n'a pas reçu bcp d'écho, et après plusieurs essais sur pratiquemnt toutes le possiiblités des paramètres boot, ainsi que sur la configuration matériel, il s'est avéré que le chassis ASTOR sur lequel sont installé 2 disques dur Quantum Atlas 10K 9,1 Go de type SCA, et relié çà une carte mère N440BX, qui est à l'origine du problème provoquant la boucle :

SCSI Host 0 abort reset (pid 9) timeout resetting...
SCSI bus is being reset for host 0 channel 0 ......
sym53c8xx_reset.............

Dès que le controleur SCSI (sym53c875) est relié à un disque dur SCSI directement et sans passer par le chassis l'installation continue normalement, mais moi j'ai besoin que ça marche avec ce chassis!!

Là je suis completement bloqué et je ne sais pas quoi inventer.....
merci de m'approter votre aide!

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp