Pb Kernel 2.6.4 debian

Bonjour a tous

Je tournais jusqu a present en 2.4.20 et je desirais ardement découvrir le nouveau kernel 2.6.4.

Je tourne sur un laptop toshiba 2450.

J ai dont downloade la version du kernel avec les patchs debian. Voulant prendre un risque je me suis dit pourquoi ne pas utiliser initrd...Autant essayer tous ce qui est nouveau dans cette nouvelle mouture.
Je compile mon kernel à la methode debian :
make-kpkg clean
make-kpkg --append-to-version=2.6.4.test --initrd kernel-image kernel-headers
A part quelques averstissements standarts, tous se passe pour le mieux et j obtiens deux beaux paquets pret a etre installé.
Et c est la que le problème commence:
Il me dit qu il nepeut effectuer l'install car il ne trouve pas les deux modules suivants :sd-mod et lemodule ata-piix.
Apres quelques recherches je me rend compte que se sont des mod scsi.

Quelqu 'un a t il une idee du probleme que je rencondre ?
le insmod -r sd-mod ne fonctionne bien su rpas malheureusement

Si quelqu un pouvait me donner une petite piste de recherche, ca me rendrait un immense service ??

Merci des reponses et de l attention apporté a mon probleme

patrice